¡NOUS CÉLÉBRONS NOTRE 15eme ANNIVERSAIRE!

Nous retorunos
votre confiance

-15%

dans chaque

récupération de données

Appelez-nous 9101 70 75 28 55

* Offre valable pour un temps limité et non cumulable avec d'autres promotions

Seul fournisseur officiel pour la
récupération de données:

Ne pas se contenter avec moins,
Appelez-nous 01 70 75 28 55

Partenaire privilégié:

Ne pas se contenter avec moins,
Appelez-nous: 01 70 75 28 55

Nous maintenons le garantie
des fabricants principaux:

Ne pas se contenter avec moins,
Appelez-nous: 01 70 75 25 55

Nos clients sont notre principale garantie:

Ne pas se contenter avec moins.
Appelez-nous: 01 70 75 28 55

Data Recovery White Papers dans la recuperation de données

Data Recovery White Papers
De Recovery Labs nous apportons une vision globale de notre activité dans le domaine de la récupération de données, effacement sécurisé de l’information et la sécurité informatique. Connaître l’activité de l’entreprise à travers notre section White Papers de récupération de données, où vous trouverez:

Rapports annuels de notre activité

Les rapports spéciaux et de recherche. La documentation préparée, qui vise à offrir une compréhension plus profonde sur les développements dans l’analyse du secteur.

Défauts. Où vous pouvez apprendre tous les échecs majeurs qui peuvent survenir dans les entraînements et où vous pouvez reconnaître le problème qui le concerne.

Appelez-nous. Nous pouvons vous aider.

01 70 75 28 55

Envoyer votre appareil

Demande collection

Avez-vous besoin de plus d'informations?

Demandez plus d'informations

Rapport corporatif

Data Recovery White Papers: Pannes logiques et physiques

Occasionnellement, notre PC nous informe de l’échec d’un de nos dispositifs ou du système opérationnel. L’apparition de sons étrangers ou d’alertes systèmes, ne sont rien de plus que des pistes nous indiquant un fonctionnement incorrect. Dans certains cas ces premières alertes finiront par empêcher l’accès aux données et, si le problème n’est pas traité de façon appropriée, peut même aboutir à leur perte définitive.

Pour cette raison, nous allons maintenant expliquer les pannes les plus communes, les bruits caractéristiques, les alertes, et les dommages en cause pour chacun de ces événements.

Une impossibilité d’accéder à nos données peut-être due à une de ces deux raisons générales: une panne physique du dispositif de stockage (aussi appelé échec matériel), ou bien, le dispositif fonctionne parfaitement, mais il s’est produit une altération de la structure des données qui rend impossible l’accès à ces dernières, ont dit qu’il présente une panne logique (ou logicielle). Souvent les deux types d’échecs apparaissent dans un même dispositif, mais par souci de clarté dans nos explications nous les traiterons comme pannes indépendantes.

Recovery Labs conseil d’éteindre le système et de déconnecter le dispositif dés l’apparition d’un symptôme de panne physique. En outre, nous déconseillons l’utilisation de logiciel de récupération de données par lesquels l’utilisateur qui ne connaitrait pas la cause de la panne que présente son dispositif car plusieurs disques présentant une panne logique peut cacher en fait une panne physique, qui si elle n’est pas traitée convenablement peut dégénérer en un problème plus important et neutraliser la récupération de données.