Afin de résoudre avec succès toutes sortes de cas de perte d'informations, Recovery Labs, leader en récupération de données, réalise de nombreux projets de recherche, parmi lesquels se distinguent les études menées sur la structure logique du stockage sur disques durs.
L'analyse exhaustive de l'organisation des fichiers et des répertoires sur les disques durs a permis à Recovery Labs de développer une multitude de ses propres outils pour récupérer les données des appareils sur lesquels des informations ont été formatées ou supprimées, ont subi une attaque de virus, ont corrompu des fichiers, etc.
Les connaissances acquises grâce au développement de nombreuses applications propriétaires ont permis à Recovery Labs de partager son expérience avec ses clients et utilisateurs en leur proposant des logiciels de récupération de données.
Grâce à des solutions logicielles de récupération de données, Recovery Labs offre à ses clients un maximum de facilités lorsqu'il s'agit de récupérer leurs informations.