Récupérer smartphones et tablettes

Récupération des données de Smartphone et tablette

Contactez-nous et personnellement vous assisterons. Nous allons fournir des informations pour récupérer son smartphone ou tablette données et les préférences en termes de temps. Si vous le souhaitez, vous pouvez également appliquer directement gratuitement ramassage de votre dispositif.

Service standard

Le processus de récupération de données commence à la date d’acceptation. Dans 85,83% * des cas, le processus de récupération est complète dans les six jours ouvrables.

(*) Informations mises à jour avec les données obtenues au cours du premier trimestre de 2024. Calculé en période de onze jours ouvrables le travail a-été acceptée par les client. 

Service urgent

L'état de l’appareil reçoit et la priorité  est pour notre personnel  un travaille sans interruption pendant les heures de travail jusqu’à la récupération de données de processus est terminé.

Dans 100% * de vous des cas, le processus de récupération est complète dans les 72 heures.

(*) Informations mises à jour avec les données obtenues au cours du premier trimestre de 2024. Calculé en période de onze jours ouvrables le trvail a-été acceptées par le client.

Service noturne-weekend

Priorité absolue: nous travaillons sur votre appareil 24 heures par jour, 7 jours par semaine jusqu’à ce que les données sont récupérées.

Le processus de récupération est terminé aussi rapidement que possible, en travaillant même sur le week-end et de vacances.

Laboratoire certifié

Équipé des technologies les plus avancées

Chambre blanche iso 7 (classe 10 000) avec cabine de flux laminaire (classes 100 et 10)

Laboratoire certifié

Recovering data from your Mobile Phone or Tablet 

We can recover information from any operating system and any manufacturer’s brand:

Recuperar movil

Quelles informations peuvent être récupérées?

Informations récupérables:

  • photos / musique / vídeo
  •  Répertoire
  • SMS / e-mails
  • fichiers textes, feuilles de calcul
  • WhatsApp historique

Actuellement, nous enregistrons de plus en plus d'informations (photos, musique, fichiers ...) dans nos appareils mobiles (smartphones et tablettes).

Certains utilisateurs ont un service de stockage dans le nuage, mais pas toujours à jour et dans la plupart des pertes de données dans les tablettes et  smatphones nous vérifions un facteur commun: «l'erreur humaine».

Dans Recovery Labs nous croyons que la situation actual du marché de mobilité est un défi et une grande opportunité pour la récupération de données. Il est notre grand engagement pour l'avenir et où nous concentrons beaucoup de nos ressources et les efforts de I+D+i.

Vous avez besoin de plus d'informations?
Demander un devis

Oú sont stockées les données sur un Smartphone ou une tablette?

Mémoire interne (jusqu'au 128 Gb)

  • Est le stockage de données en masse à partir de périphériques mobiles, d'avoir une grande capacité de stockage: OS, applications, images, vidéos, musique, e-mails ...
  • Il est notre priorité stratégique dans la recherche et développement en cours des techniques et des outils de récupération.
  • utilise la même technologie que le matériel Disques durs SSD (état solide).

Les SSD actuellement très appréciés par les utilisateurs pour ses prix bas et de haute performance va continuer à croître en popularité, bien que des problèmes continuent de causer des particuliers et des entreprises de récupération. La cause de ces problèmes est la complexité de la forme de stockage de données sur les SSD. Récupération de SSD peut être aussi complexe que la récupération RAID.

Mémoire flash (jusqu'au 32 Gb)

La plupart des smartphones ont la capacité de stocker un mémoire mobile où vous stockez généralement des informations (images, fichiers multimédia...).

Si le dispositif pour stocker des informations sur un lecteur flash amovible, l'extraction de données est réalisée avec les méthodes habituelles de notre mémoire flash de service de récupération. Ces supports peuvent être Compact Flash, SD, MMC, etc...

Carte sim (jusqu'au 512 Kb)

Stockées peu d'informations par sa faible capacité de stockage: les plus communs sont les détails de contact et des messages texte. La reprise de défauts physiques sur des cartes SIM sont très complexes en raison de la difficulté de l'intervention au niveau du matériel sur eux.