Équipé des technologies les plus avancées
Chambre blanche iso 7 (classe 10 000) avec cabine de flux laminaire (classes 100 et 10)
Contactez-nous et personnellement vous assisterons. Nous allons fournir des informations pour récupérer votre SSD et les préférences en termes de temps. Si vous le souhaitez, vous pouvez également demander directement une collection gratuite.
Le processus de récupération de données commence à la date d’acceptation.
Dans 85,83% * des cas, le processus de récupération est complète dans les six jours ouvrables.
(*) Informations mises à jour avec les données obtenues au cours du premier trimestre de 2024. Calculé en période de onze jours ouvrables le travail a-été acceptées par le client.
L'état de l’appareil reçoit et la priorité est pour notre personnel un travaille sans interruption pendant les heures de travail jusqu’à la récupération de données de processus est terminé.
Dans 100% * de vous des cas, le processus de récupération est complète dans les 72 heures.
(*) Informations mises à jour avec les données obtenues au cours du premier trimestre de 2024. Calculé en période de onze jours ouvrables le travail a-été acceptées par le client.
Priorité absolue: nous travaillons sur votre dispositif 24 heures par jour, 7 jours par semaine jusqu’à ce que les données sont récupérées.
Le processus de récupération est terminé aussi rapidement que possible, en travaillant même sur le week-end et de vacances.
Équipé des technologies les plus avancées
Chambre blanche iso 7 (classe 10 000) avec cabine de flux laminaire (classes 100 et 10)
Demander collecte gratuite de votre disque à état solide. Vous pouvez le faire grâce à notre téléphone de service à la clientèle ou en utilisant un simple formulaire en ligne.
Instructions pour l'emballage de votre solide state disk (ssd)
Un emballage approprié est nécessaire pour minimiser le risque qu’un dispositif est endommagé pendant le transport vers le laboratoire.
Une fois reçue votre dispositif dans notre laboratoire, nous allons faire un diagnostic gratuit et envoyer un budget.
Avec l'acceptation du budget à son tour, nos techniciens vont commencer à récupérer vos fichiers endommagés. Lorsque nous avons stabilisé votre dispositif et permet toujours de la faute, nous vous ferons parvenir une liste des fichiers récupérés. Jusqu'à maintenant ne sera pas avoir à payer!
Si vous êtes d'accord avec la liste, nous faisons l'enregistrement des données récupérés dans le nouveau dispositif que vous avez choisi avant d'accepter le budget et nous livrerons à la maison sans aucun coûts supplémentaires.