Équipé des technologies les plus avancées
Chambre blanche iso 7 (classe 10 000) avec cabine de flux laminaire (classes 100 et 10)
Depuis l'ouverture de notre laboratoire de récupération de données en 1999, Recovery Labs ont réussi à récupérer les données de milliers de clients, ont fait des recherches informatiques légistes qu'ont aidé à résoudre des centaines de cas dans les tribunaux et nous avons fait la suppression sécurisée de millions gigaoctets de données informatiques.
Un long chemin a été entraîné par un fort engagement à l'innovation. De notre I & D, notre équipe multidisciplinaire a travaillé sans relâche dans le développement des outils propriétaires et des applications qui nous ont permis d'avancer dans le domaine de la sécurité informatique.
Un effort a été récompensé tous les jours pour la satisfaction de nos clients et les moyens de support recevant la recommandation des principaux fabricants de disques durs.
De Recovery Labs, nous avons aidé des clients avec des besoins très différents, de personnes qu'avaient perdu leurs photos et leurs projets, les PYMES qu'ont affecté leurs informations comptables aux bases de données de grandes entreprises. Nous avons travaillé en étroite en collaboration avec de grandes administrations de l'Etat tels que le Ministère de la Science et de la Technologie, la Communauté de Madrid, la Chambre de Commerce ou de l'Institut de développement Madrid.
Équipé des technologies les plus avancées
Chambre blanche iso 7 (classe 10 000) avec cabine de flux laminaire (classes 100 et 10)
Les principaux fabricants de disques durs recommandent nos services, une reconnaissance qui soutient le travail de notre équipe de professionnels qui décerne le résultat de son travail au fil des ans.
La technologie est une référence pour Recovery Labs. Notre société a maintenu un engagement fort et de l'investissement de sa I & D, un engagement qui nous a permis de développer de nouveaux outils et techniques qui permettraient d'améliorer nos propres solutions à la récupération et à la sécurité des données.
Nous pouvons garantir un taux de réussite plus élevé dans la récupération de données parce que nous avons notre propre laboratoire équipé de la technologie state-of-the-art.
Rencontrer nos installations et le rôle des salles blanches dans le processus de récupération de données.
Dans Recovery Labs, nous avons le premier laboratoire de récupération de données en Europe équipé de la dernière technologie et l'un des rares en Europe, donc nous fournissons également des services de récupération de données dans le monde entier.
Seul notre propre laboratoire équipé de la dernière technologie peut assurer un plus grand taux de succès dans la récupération de données.
Nos services de sécurité sont certifiés ISO 9001: 2015. A révisé annuellement par l'accréditation EMEA.
De Recovery Labs nous avons des procédures qui garantissent la plus grande confidentialité de vos données.
Les deux maximes que suit la philosophie d'entreprise de Recovery Labs sont:
2009 - Recovery Labs renforce ses partenariats avec les principaux fabricants de disques durs Western Digital, Samsung, Toshiba, et Lacie Woxter.
2007 - OTAN inclure dans leur logiciel d'effacement sécurisé du catalogue de produits développés par Recovery Labs: Adaman BSD
2006 - Recovery Labs est la première entreprise en Espagne pour obtenir la certification de la norme ISO 9001: 2000 pour son service de récupération de données, effacement sécurisé et l'expertise informatique.
2006 - Recovery Labs a l étanchéité ChamberTrust
2006 - La Salle espagnole de la Chambre de Commerce officiel commercial Hispano-Suiza sélectionné Recovery Labs comme entreprise partenaire.
2006 - Meilleur Export Company - CISM / Feman
2004 - Prix Catégorie Informatique - Nouvelles économiques