Équipé des technologies les plus avancées
Chambre blanche iso 7 (classe 10 000) avec cabine de flux laminaire (classes 100 et 10)
Récupérer la mémoire flash - Contactez-nous et personnellement vous assisterai. Nous allons fournir des informations pour récupérer votre mémoire flash et les préférences en termes de de temps.
Dès que le dispositif est livré à nos installations, notre équipe se rendre au travail sur lui pour fournir des diagnostics gratuits dans les plus brefs délais.
Le processus de récupération de données commence à la date d'acceptation. Dans 85,83% * des cas, le processus de récupération est complète dans les six jours ouvrables.
(*) Informations mises à jour avec les données obtenues au cours du premier trimestre de 2024. Calculé en période de onze jours ouvrables le travail a-été acceptée par les client. Nous commençons de processus de récupération basé sur la date d'acceptation.
L'état de l'appareil reçoit et la priorité est pour notre personnel un travaille sans interruption pendant les heures de travail jusqu'à la récupération de données de processus est terminé.
Dans 100% * de vous des cas, le processus de récupération est complète dans les 72 heures.
(*) Informations mises à jour avec les données obtenues au cours du premier trimestre de 2024. Calculé en période de onze jours ouvrables le trvail a-été acceptées par le client.
Priorité absolue: nous travaillons sur votre appareil 24 heures par jour, 7 jours par semaine jusqu'à ce que les données sont récupérées.
Le processus de récupération est terminé aussi rapidement que possible, en travaillant même sur le week-end et de vacances.
Équipé des technologies les plus avancées
Chambre blanche iso 7 (classe 10 000) avec cabine de flux laminaire (classes 100 et 10)
Vous pouvez demander la récupération de sa mémoire flash en utilisant un formulaire en ligne ou par téléphone.
INSTRUCTIONS D'EMBALLAGE VOTRE MEMOIRE FLASH
Un emballage approprié est nécessaire pour minimiser le risque qu'un dispositif est endommagé pendant le transport vers le laboratoire.
Dès réception de votre mémoire flash dans notre laboratoire, nous allons faire un diagnostic gratuit de la faute et de vous envoyer un budget fermé.
Avec l'acceptation du budget à son tour, nos techniciens vont commencer à récupérer les données de la mémoire flash. Lorsque nous avons stabilisé votre dispositif et toujours la faute permet, nous vous ferons parvenir une liste des fichiers récupérés. Jusqu'à maintenant ne sera pas avoir à payer!
Si vous êtes d'accord avec la liste, nous enregistrons les données extraites de la mémoire flash dans le nouveau dispositif que vous avez choisi quand vous acceptez le budget et vais livrer à la maison sans aucun coût supplémentaire.
Demandez maintenant la collecte gratuite de votre dispositif
Pendrives / Clé USB
Les lecteurs flash USB sont de petits supports de stockage portables qui se connectent à d'autres appareils via un port USB pour transférer des informations.
Ces mémoires ne nécessitent pas une source d'énergie, étant donné qu'ils fonctionnent avec le petit courant qui fournit le port USB lorsqu'il est connecté à elle.
Bien que ces appareils offrent une capacité inférieure à celle des disques durs, leur utilisation est commun à la fois au niveau individuel que dans le domaine professionnel. Et il est que les lecteurs flash ou des clés de mémoire USB sont vraiment utiles pour transférer des informations d'un endroit à l'autre facilement et commodément. Par conséquent, ces dispositifs sont souvent victimes de pannes deux type logique (corruption de fichier, attaque de virus, formatage involontaire, etc.) et physique (dommages causés par les chocs, les chutes, etc.). Dans Recovery Labs, nous avons les outils et l'equip technique pour récupérer des données à partir de clés USB ou de mémoire endommagés.
Carte de mémoire SD, micro SD, mini SD
Il est le format le plus commun et plus sûr système de stockage de données. Ces cartes sont utilisées dans les appareils photo, téléphones mobiles et tous les types de dispositifs électroniques qui nécessitent une unité de stockage de données.
Il existe différents types de cartes SD, en fonction de leur taille et placement maximum. Selon l'Association SD pourraient être classés comme suit:
Full SD | miniSD | microSD | SD Card Capacity | |
SD | up to 2GB | |||
SDHC | High Capacity 4GB to 32GB | |||
SDXC | Extended Capacity Over 32GB up to 2TB |
Les principaux fabricants de ce type de cartes mémoire sont Kingston, Transcend, SanDisk, Lexar, EMTEC, PNY et Panasonic.
Recovery Labs est spécialisée dans la récupération de données depuis la mémoire flash de tous types, y compris, bien sûr, les différents types de cartes SD.
Compact Flash
Les CompactFlash ont été développées par la société Sandisk en 1994 et son disponibles en deux sous-format : le type I et II, qui se différencie par la grosseur de la carte. Ces cartes sont un kit « tout en un » qui inclus mémoire, microcontrôleur et programme.
Si vous avez perdu vos photos, vidéos ou tout autre type d'informations stockées sur ces cartes, s'il vous plaît noter que dans Recovery Labs peut récupérer les données de la mémoire CompactFlash tout fabricant (SanDisk, Kingston, Transcend, Lexar, Verbatim, Hama, Maxel, PNY , etc.).
Smart Media
Les cartes SmartMedia (aussi connues comme SSFDC -Solid State Floppy Cards) ont été mis au point par Toshiba en 1995, afin de rivaliser avec d'autres cartes de mémoire flash comme la carte PC ou Compact Flash.
Ont la même épaisseur qu'une carte de crédit, mais sont d'une longueur trois fois inferieure (45mm x 37mm x 0.76mm).
Bien que actuellement ces cartes ne sont pas fabriqué déjà, en Recovery Labs nous continuons à recevoir des demandes des clients qui souhaitent récupérer des données de la mémoire SmartMedia.
PC Card – PCMCIA
Interface standard créée par la Personal Computer Memory Card International Association, avec pour but de définir des cartes pour périphériques destinés aux équipements portatifs. Une des ses utilisations est le stockage de données, en utilisant des mémoires flash ou de technologie similaire à celle des disques durs. Le standard PCMCIA a été modifié à plusieurs reprises le rendant compatible avec de nombreux dispositifs. Dans un de ces changements sa dénomination est passée à PC Card. Il y a trois types de cartes: Type I, Type II et Type III, la seule différence externe étant l'épaisseur de la carte. De nos jours il existe une évolution de ces cartes, ont les appels les Express Card.
Le standard ExpressCard appartient à une nouvelle génération technologique dans le domaine des connectiques de cartes pour ordinateurs, avec une vitesse de transfert très élevée, destinée aux applications de type mémoire flash, communications, multimédia, sécurité, etc. Ce format présente des avantages tels que sa très faible consommation sur dispositif externe et une communication de même rapidité.
Si vous avez perdu les informations stockées sur votre carte PC Card ou PCMCIA, nous vous rappelons que Recovery Labs, nous pouvons récupérer les données de toutes les mémoire flash.
XD Picture Card
Développé par Fujifilm et Olympus pour être utilisées dans leurs appareils photo numériques. De dimensions 20mm x 25mm x 1.7mm, capacité allant jusqu'à 2 GB.
Bien que ces cartes sont rarement utilisées aujourd'hui, dans Recovery Labs nous continuons à proposer des solutions pour récupérer des données mémoire xD Picture Card.
Memory Stick
Le Memory Stick est un format de mémoire flash spécifique à Sony. Se trouve sur le marché depuis 1998. Ce modèle a évolué et existe en différentes versions Memory Stick Pro, Memory Stick Duo, Memory Stick Pro Duo y Memory Stick Micro (M2). Ils sont utilisés presque exclusivement dans les produits Sony comme les appareils photo, ordinateurs portables, lecteurs audio portables ou consoles portables.
Recovery Labs reprise de l'investissement constant dans la recherche est faite pour récupérer des données de la mémoire flash quelle que soit la cause de la perte de données. Par conséquent, nous avons un taux de réussite élevé dans les cartes Memory Stick comme avec d'autres types de mémoire flash.