Data Recovery White Papers dans la recuperation de données

Data Recovery White Papers

De Recovery Labs nous apportons une vision globale de notre activité dans le domaine de la récupération de données, effacement sécurisé de l'information et la sécurité informatique. Connaître l'activité de l'entreprise à travers notre section White Papers de récupération de données, où vous trouverez:

  • Rapports annuels de notre activité
  • Les rapports spéciaux et de recherche. La documentation préparée, qui vise à offrir une compréhension plus profonde sur les développements dans l'analyse du secteur.
  • Défauts. Où vous pouvez apprendre tous les échecs majeurs qui peuvent survenir dans les entraînements et où vous pouvez reconnaître le problème qui le concerne.
Laboratoire certifié

Équipé des technologies les plus avancées

Chambre blanche iso 7 (classe 10 000) avec cabine de flux laminaire (classes 100 et 10)

Laboratoire certifié

Rapport corporatif

Data Recovery White Papers: Rapports Spéciaux

Spécial sur le stockage de données

Spécial sur les causes de la perte de données

Data Recovery White Papers: Pannes logiques et physiques

Occasionnellement, notre PC nous informe de l'échec d'un de nos dispositifs ou du système opérationnel. L'apparition de sons étrangers ou d'alertes systèmes, ne sont rien de plus que des pistes nous indiquant un fonctionnement incorrect. Dans certains cas ces premières alertes finiront par empêcher l'accès aux données et, si le problème n'est pas traité de façon appropriée, peut même aboutir à leur perte définitive.

Pour cette raison, nous allons maintenant expliquer les pannes les plus communes, les bruits caractéristiques, les alertes, et les dommages en cause pour chacun de ces événements.

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Une impossibilité d'accéder à nos données peut-être due à une de ces deux raisons générales: une panne physique du dispositif de stockage (aussi appelé échec matériel), ou bien, le dispositif fonctionne parfaitement, mais il s'est produit une altération de la structure des données qui rend impossible l'accès à ces dernières, ont dit qu'il présente une panne logique (ou logicielle). Souvent les deux types d'échecs apparaissent dans un même dispositif, mais par souci de clarté dans nos explications nous les traiterons comme pannes indépendantes.

Recovery Labs conseil d'éteindre le système et de déconnecter le dispositif dés l'apparition d'un symptôme de panne physique. En outre, nous déconseillons l'utilisation de logiciel de récupération de données par lesquels l'utilisateur qui ne connaitrait pas la cause de la panne que présente son dispositif car plusieurs disques présentant une panne logique peut cacher en fait une panne physique, qui si elle n'est pas traitée convenablement peut dégénérer en un problème plus important et neutraliser la récupération de données.