FAQs sur les pannes

1. Que ce passe-t-il si mon disque dur dispose d'une garantie?

Notre processus de récupération de données remplit toutes les conditions de conservation de garantie de votre disque dur. Les fabricants ne permettent le maintient de la garantie de leurs dispositifs que si récupération de données répond aux normes et standards en vigueurs et se réalise dans les conditions environnementales adéquates que seule une chambre stérile (appelé aussi "chambre blanche") peut offrir. Ceci est une des caractéristiques permettant d'identifier un service professionnel de récupération de données.

2. Que faire si mon système ne reconnaît même pas l'appareil?

Ne tentez pas de redémarrer l'ordinateur ou réinstaller le système d'exploitation, il pourrait aggraver le problème. Le département Recovery Labs' R & D travaille constamment sur le développement d'outils et de programmes qui nous permettent d'accéder à leurs informations en toute sécurité et de manière indépendante.

3. Le lecteur fait un bruit inhabituel. Que devrais-je faire?

Éteignez votre ordinateur immédiatement et ne pas essayer de redémarrer ou manipuler. Votre disque est probablement endommagé et a subi une panne physique. Nous devons examiner le dispositif pour faire un diagnostic et d'évaluer la possibilité de récupération de données. Dans les symptômes section, vous trouverez le bruit le plus courant causé par un disque défectueux.

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4. Le disque dur est écrasé par le feu, est-il possible de récupérer les données?

Oui, il y a la possibilité d'extraire des informations, comme cela se produit avec les disques durs endommagés par une inondation, mais les processus à appliquer sont complexes. Seulement dans un laboratoire, des techniciens professionnels avec les bons outils, ils peuvent déterminer l'étendue des dommages du disque dur et de la technique à appliquer dans chaque cas.

5. Comment puis-je extraire les données récupérées à partir du disque dur que je l'ai reçu de Recovery Labs?

Le dispositif ne contient que les données récupérées. Il est pas configuré en tant que disque de démarrage de votre système. Nous vous recommandons d'installer comme un disque secondaire et télécharger les informations sur un autre appareil.

6. Puis-je réutiliser le dispositif?

De Recovery Labs, nous vous recommandons de ne pas utiliser ces disques durs qui ont subi une perte de données, car cela signifie que la prise de risque inutile d'autre accident avec vos informations. Le but des services de récupération de données pour récupérer vos données ne sont pas un service de réparation du disque dur. Dans Recovery Labs, nous adoptons le recyclage dans le cadre de notre engagement envers l'environnement, nous avons mis au point le programme de recyclage gratuit (FRP), qui peuvent bénéficier tous les clients qui ne sont pas expressément demandé un remboursement de votre dispositif, complètement libre.

Si vous voulez des éclaircissements ou de plus amples renseignements sur nos services de récupération de données, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle à travers le 33 (0) 170 752 855 ou sac@recoverylabs.fr, nous serons heureux de vous aider.