Programme de recyclage gratuit (PRG)

Appelez-nous et commencer à utiliser nos services:
01 70 75 28 55

Nous garantissons le bon recyclage des dispositifs matériels
de composer.

Nous respectons la Législation Européenne

Recyclage des dispositifs

Recyclage des dispositifs

Recytel.Recyclage des dispositifs Recovery Labs. Récupération de donnéesRecovery Labs offre des services de recyclage des dispositifs de différentes entreprises et organismes. Le renouvellement de ses systèmes informatiques (qui de plus en plus obsolètes dans un court laps de temps) est un processus qu´ implique le dévouement d’un grand nombre de ressources. De Recovery Labs, nous vous aidons à gérer le recyclage des équipements obsolètes.

Nous nous occupons de l’ensemble du processus:

• collection de votre dispositif.

• Transfert à nos installations.

• certificat d’effacement sécurisé. Connaître des systèmes d’auto-développé pour la suppression sécurisée de Recovery Labs.

• Recyclage de chaque terminal vertu de la législation. Nous travaillons avec des entreprises de gestion des déchets qui sont soutenus par AENOR Certification environnementale ISO 14001: 2004 et la certification EMAS. Recovery Labs peut compter sur la collaboration de différentes entreprises Gestionnaires de Résidus, avalisées par la certification environnementale AENOR ISO 14001:2004 y certificación EMAS

• La certification finale des dispositifs de recyclage.

Recyclage des dispositifs

Vous voulez plus d´information?

Demandez information

Connaître plus sur notre engagement social et de l’environnement.

Le processus de recyclage de dispositifs

Recovery Labs gère la récupération, le transfert, la destruction et l’effacement des dispositifs qui pourraient contenir des données informatiques. Une fois la destruction ou l’effacement des données finalisé, on procède au recyclage des différents composants des dispositifs. Pour ce faire, Recovery Labs peut compter sur la collaboration de différentes entreprises Gestionnaires de Résidus, avalisées par la certification environnementale AENOR. . La Société, délivre également un certificat de recyclage des déchets en tenant compte de la procédure prévue dans le recyclage directive sur les déchets d’équipements électriques et électroniques.

Si vous désirez plus d’information sur le service de recyclage des dispositifs, n’hésitez pas à prendre contact avec nous par notre adresse email sac@recoverylabs.fr ou par téléphone au +33 (0) 170 75 28 55.