NOUS CÉLÉBRONS NOTRE 15eme ANNIVERSAIRE!

nous retournons
votre confiance!

-15%

dans chaque

récupération de données

Appelez-nous 01 70 75 28 55

* Offre valable pour un temps limité et non cumulable avec d'autres promotions

Ne pas manipuler votre dispositif

Appelez-nous et commence à récupérer vos données: 01 70 75 28 55

Contactez-nous et vous guider étape par étape
with the la solution la plus appropriée pour vous.

01 70 75 28 55

Parce que chaque cas est différent, aussi vite que nécessaire,

Appelez-nous et commence à récupérer vos données:
01 70 75 28 55

Service standard.

Service d'urgence.

Récupérer SSD

1. Demande un devis gratuit pour récupérer les données de votre disque d´etat solide (SSD)

Contactez-nous et personnellement vous assisterons. Nous allons fournir des informations pour récupérer votre SSD et les préférences en termes de temps. Si vous le souhaitez, vous pouvez également demander directement une collection gratuite de votre SSD solide state drive.
tablet_promotion_15x15_rfr

Contactez-nous et personnellement vous assisterons.

33(0)170 752 855

Vous ne voulez pas attendre?

Demande collection

SSD Recovery

Le processus de récupération de données commence à la date d’acceptation.

Dans 85,83% * des cas, le processus de récupération est complète dans les six jours ouvrables.

(*) Informations mises à jour avec les données obtenues au cours du premier trimestre de 2014. Calculé en période de onze jours ouvrables le travail a-été acceptées par le client.

L´état de l’appareil reçoit et la priorité est pour notre personnel un travaille sans interruption pendant les heures de travail jusqu’à la récupération de données de processus est terminé.

Dans 100% * de vous des cas, le processus de récupération est complète dans les 72 heures.

(*) Informations mises à jour avec les données obtenues au cours du premier trimestre de 2014. Calculé en période de onze jours ouvrables le travail a-été acceptées par le client.

Priorité absolue: nous travaillons sur votre dispositif 24 heures par jour, 7 jours par semaine jusqu’à ce que les données sont récupérées.

Le processus de récupération est terminé aussi rapidement que possible, en travaillant même sur le week-end et de vacances.

2. Nous recueillons solide state drive (SSD) gratuit

Récupération SSD. Demander collecte gratuite de votre disque à état solide. Vous pouvez le faire grâce à notre téléphone de service à la clientèle ou en utilisant un simple formulaire en ligne.

Demande collection

Demande collection

Téléphonez-nous. Nous vous aiderons

33(0)170 75 28 55

Demandez un devis

Demande un devis

Instructions pour l´emballage de votre solide state disk (ssd)

Un emballage approprié est nécessaire pour minimiser le risque qu’un dispositif est endommagé pendant le transport vers le laboratoire.

  •  Enveloppez l’appareil avec soin matériau antistatique, bulles, mousse ou similaire.
  • Utilisez une boîte de matériau rigide, placer une couche de matériau de rembourrage pour une profondeur suffisante pour amortir tout impact. Placez votre appareil et couvrir plus de matière à laisser bien protégé.
  • Fermez la boîte, ruban adhésif et d’écrire dans un endroit visible du même numéro de demande.

3. Récupérer les données à partir de son SSD

Dès réception de votre disque à état solide (SSD) dans notre laboratoire, nous allons faire un diagnostic gratuit de la faute et de vous envoyer un budget fermé.

Avec l’acceptation du budget à son tour, nos techniciens vont commencer à récupérer des données à partir de votre disque à l’état solide (SSD). Lorsque nous avons stabilisé votre dispositif et permet toujours de la faute, nous vous ferons parvenir une liste des fichiers récupérés. Jusqu’à maintenant, vous ne serez pas avoir à payer!

Si vous êtes d’accord avec la liste, nous enregistrons les données récupérées à partir de son SSD sur le nouvel dispositif que vous avez choisi avant d’accepter le budget et nous livrons à la maison sans aucun coût supplémentaire.

Récupérons données de votre disque d´ètat solide (SSD)

Les Disques d’État Solide ou SSD sont des dispositifs qui utilisent une technologie NAND Flash pour le stockage de données. La dénomination de Disques d’État Solide se doit  à que ces dispositifs n’ont pas de composants mobiles. Cette caractéristique leur apporte plus de résistance  face à des coups et des chutes, en comparaison aux disques durs conventionnels, en diminuant ainsi le risque de perte de données. L’inconvénient de ce type de mémoires, c’est que le nombre de lectures et d’écritures de données sont limités, si ce chiffre se surpasse, il pourrait se produire des pertes définitives de l’information stockée.

N´ayant pas de composants mobiles, ils sont composés par des éléments de grandeur réduite ce qui les transforme en dispositifs plus petits et légers que les disques durs traditionnels.

Autres avantages que les Disques d’État Solide présentent c’est qu’ils consomment moins d’énergie, ils sont plus silencieux et sont caractérisés par une vitesse élevée de lecture. Toutes ces qualités font que ces dispositifs  commencent à êtres utilisés, surtout, dans les équipements portables.

Actuellement, le grand désavantage des Disques d’État Solide face aux disques durs conventionnels,  est son prix élevé.

Plan Avanza2. Recuperacion de datos