NOUS CÉLÉBRONS NOTRE 15eme ANNIVERSAIRE!

Nous retournons
votre confiance!

-15%

dans chaque

récupération de données

Appelez-nous 01 70 75 28 55

* Offre valable pour un temps limité et non cumulable avec d'autres promotions

Parce que chaque cas est différent, aussi vite que nécessaire:

Appelez-nous et commence à récupérer vos données:

Service standard.

Service d'urgence.

01 70 75 28 55

Exigez-vous les garanties d'un Laboratoire certifié

Appelez-nous et commencer à récupérer
données: 01 70 75 28 55

Notre laboratoire est équipé avec
la dernière technologie: ISO 7 salle blanche (classe 10.000)
équipé avec cabines à flux laminaire (classe 100 et 10)

Récupérer RAID

1. Récupérer RAID. Demande votre devis gratuit pour récupérer les données de votre RAID

Contactez-nous et personnellement vous assisterai. Nous allons fournir des informations pour récupérer votre RAID et les préférences en termes de temps. Si vous le souhaitez, vous pouvez également demander directement une collection gratuite de votre RAID.
tablet_promotion_15x15_rfr

Téléphonez-nous. Nous pouvons vous aider.

33(0)170 752 855

Vous ne voulez pas attendre?

Demande de collection

RAID recovery

Récuperation RAID 

Nous débutons le processus de Récupération de Données en fonction de la date d’acceptation.

Dans 85,83%  * des cas, les récupérations sont terminées dans les 6 jours.

(*) Mises à jour des donnèes obtenues au cours de 2014. Périodes calculés en jours ouvrés à partir de l’acceptation du devis par le client.

Récupération RAID 

Un niveau de priorité urgent s’applique à la récupération de données quand le travail est effectué en priorité par rapport aux autres travaux et de forme ininterrompue jusqu’à ce que le processus soit finalisé.

Dans 100% * des cas,les récupérations sont terminées dans les 72 heures.

(*) Mises à jour des donnèes obtenues au cours de 2011. Périodes calculés en jours ouvrés à partir de l’acceptation du devis par le client.

Récupération RAID 

Priorité absolue. Les techniciens travaillent le temps nécessaire jusqu’à ce que la récupération de données soit finalisée, ceci 24h/24, 7j/7.

La récupération se fait dans le délai le plus court possible, en travaillant de nuit incluant weekend et jours fériés.

2. Ramassage gratuit de votre RAID

Récupérer RAID. Demande le ramassage gratuit de votre RAID. Vous pouvez effectuer la demande par notre téléphone de service clientèle ou par notre formulaire online.

Demande de collection

Demande de collection

Téléphonez-nous. Nous vous aiderons.

33 (0) 170 752 855

Demandez un devis

Demande de devis

Instructions pour préparer votre RAID

Un emballage approprié est nécessaire pour minimiser le risque qu’un dispositif est endommagé pendant le transport vers le laboratoire.

  • Enveloppez l’appareil avec soin matériau antistatique, bulles, mousse ou similaire.
  • Utilisez une boîte de matériau rigide, placer une couche de matériau de rembourrage pour une profondeur suffisante pour amortir tout impact. Placez votre appareil et couvrir plus de matière à laisser bien protégé. Assurez-vous que le périphérique est correctement verrouillé pour éviter les chocs pendant le transport.
  • Fermez la boîte, ruban adhésif et d’écrire dans un endroit visible du même numéro de demande.

3. Récupérer les données à partir de votre RAID

Après réception de votre RAID dans notre laboratoire, nous allons faire un diagnostic gratuit de la faute et de vous envoyer un budget fermé.

Avec l’acceptation du budget à son tour, nos techniciens vont commencer à récupérer des données à partir de votre RAID. Lorsque vous avez stabilisé votre appareil et permet toujours de la faute, nous vous ferons parvenir une liste des fichiers récupérés. Jusqu’à maintenant ne sera pas avoir à payer!

Si vous êtes d’accord avec la liste, nous enregistrons les données récupérées à partir du RAID dans le nouveau dispositif que vous avez choisi d’accepter le budget et vous livrer à la maison sans aucun coût supplémentaire.

Récupérer RAID. Nous récupérons RAID récupérées à tout niveau

RAID, Redundant Array of Independent Disks pour son sigle en anglais et en assume donc sa nomenclature habituelle, ou de Redundant Array of Independent Disks, est un système de stockage de données qui se pose dans le but de surmonter les limites de capacité, de sécurité et de vitesse posé disques durs.

Pour ce faire, les systèmes RAID sont composés de plusieurs unités de stockage (disques durs or SSD) qui travaillent au sein de la même unité logique. Ainsi, le système d’exploitation identifie un dispositif unique, indépendamment de leur activité et le comportement, et donc accélère le processus de disque en machine.

Comment fonctionne le RAID?

Systèmes de stockage RAID sont des dispositifs intégrés faites disques qui partagent et distribuent des informations entre eux pour accélérer les temps d’accès, permettant la récupération d’un système en cas de panne d’un des disques qui comprennent des circuits internes et assurer la redondance (répétition de l’information qui nous permet de reconstituer son contenu en dépit de sa perte). Cette dernière caractéristique est obtenu grâce à un principe de la restauration et de récupération. En cas de défaillance d’un disque, les informations redondantes sur les disques sains est utilisé pour reconstruire les données du disque défaillant.

 

La technologie RAID permet également un avantage supplémentaire sur les disques durs: permet l’échange de disques “à chaud”. Qui est, pas besoin d’éteindre le système pour le remplacer.

Niveaux RAID

La technologie RAID peut être configuré de différentes façons et offrant différentes possibilités et “types” appelé les niveaux. Chaque balance première différente entre la vitesse, la sécurité et la capacité. Pas mieux que les autres système RAID, mais différentes offres à différents besoins des utilisateurs. Savoir différencier est donc essentiel de faire un bon choix.
Il est le système RAID le plus rapide, offre également une capacité accrue sur la base des disques qui sont conformes.

RAID 0 est un système qui nécessite au moins deux disques connectés en parallèle entre lesquels l’information est distribuée. Les données sont ventilées et partagé entre les différentes unités de stockage qui le constituent. Ainsi, leurs capacités sont ajoutées et la génération d’un seul grand volume sur l’ordinateur et fournissent un accès haute vitesse aux données.

Contre ces avantages qu’il présente, cependant, permet une tolérance aux pannes, car elle ne fournit pas de redondance. Ainsi, ayant cette fonctionnalité est seulement possible si vous disposez d’une sauvegarde.

Aussi connaître comme miroir ce niveau de “array” ou la matrice offre une redondance complète, parce que l’information est constamment répliqué à partir d’une unité à l’autre, offrant à tout moment, une copie de l’information en question. Ainsi, en cas de panne, le contrôleur peut récupérer des données et continuer le travail sans avoir à arrêter le système.

Pour ce faire, ce niveau de RAID fonctionne avec des paires d’unités de stockage de sorte qu’au moins, vous devez avoir deux disques. Développer la capacité intégrera deux disques supplémentaires qui permettent support ou «miroir» un.

En contrepartie de cette recherche d’information en matière de sécurité, la capacité est limitée à moins d’espace disque.

Ce niveau de RAID fonctionne avec, au moins, trois disques. Deux avec la capacité de stocker des informations et qui peut être consulté dans le même temps pour l’atteindre. Le disque restant sera consacré à la collecte de données de parité. Ainsi, si il y a un défaut dans l’une des unités qui composent ce niveau, les informations contenues sur ce disque va régénérer des parties. Cependant, des problèmes peuvent survenir lors d’un défaut dans d’autres disques, dans ce cas, les informations seraient perdus.

En outre, il est un système qui offre des performances élevées et une capacité.

La différence à ce niveau au cours de la précédente est que cette technologie permet d’accéder individuellement disques qui composent le disque logique.
Il est l’un des systèmes RAID les plus utilisés . Ceci est une unité logique constituée d’au moins trois disques. En eux, l’information est distribuée dans les bandes etchaque bande a une parité de verrouillage. Autrement dit, contrairement RAID 3,le RAID 5 ne fait pas partie des unités attribuées à la parité, mais dans chacun des disques qui la façonnent, réserver un espace (parité de bloc) pour abriter cette information, tout va bien ils répliqués à la disposition de récupérer les données si nécessaire. Ainsi, la récupération d’informations en cas de panne d’un disque est garantie, dont les données seront dupliquées sur un disque de remplacement.Cependant, si, avant que l’information dans le disque de rechange pour reconstruire, un autre défaut survient. La casuistique qui signifierait la perte de toutes les données dans le tableau.
Ce niveau dépasse opérabilité au RAID 5. Bien que sa structure fonctionnelle ressemble à cette matrice de niveau a une maximiser vos options. Le nombre de disques nécessaires pour former l’unité logique de trois à quatre. Étendant ainsi sa capacité. L’information est divisée à parts égales entre ses unités de stockage de bandes mais au lieu de consacrer une alternative à la bande de parité, cette technologie vise deux bandes par disque. Qui se traduit par une sécurité accrue face à une perte de données. Alors que RAID 5 supporte l’échec de l’un de ses disques, RAID 6 prend en charge deux défaillances de disque sans perte de données. Il offre également une régénération rapide de l’information.