NOUS CÉLÉBRONS NOTRE 15eme ANNIVERSAIRE!

Nous retournons
votre confiance!

-15%

dans chaque

récupération de données

Appelez-nous 01 70 75 28 55

* Offre valable pour un temps limité et non cumulable avec d'autres promotions

Parce que chaque cas est différent, aussi vite que nécessaire:

Appelez-nous et commence à récupérer vos données:

Service standard.

Service d'urgence.

01 70 75 28 55

Exigez-vous les garanties d'un Laboratoire certifié

Appelez-nous et commencer à récupérer
données: 01 70 75 28 55

Notre laboratoire est équipé avec
la dernière technologie: ISO 7 salle blanche (classe 10.000)
équipé avec cabines à flux laminaire (classe 100 et 10)

Récupérer memoire flash

1. Demande un devis gratuit pour récupérer les données de votre memoire flash

Récupérer la mémoire flash- Contactez-nous et personnellement vous assisterai. Nous allons fournir des informations pour récupérer votre mémoire flash et les préférences en termes de de temps

 

Dès que le dispositif est livré à nos installations, notre équipe se rendre au travail sur lui pour fournir des diagnostics gratuits dans les plus brefs délais.

tablet_promotion_15x15_rfr

Téléphonez-nous et nous vous aiderons

33(0)170 75 28 55

Vous ne voulez pas attendre?

Livraison directe

Récupérer memoire flash
Récupération de la mémoire Flash.

Le processus de récupération de données commence à la date d’acceptation. Dans 85,83% * des cas, le processus de récupération est complète dans les six jours ouvrables.

(*) Informations mises à jour avec les données obtenues au cours du premier trimestre de 2014. Calculé en période de onze jours ouvrables le travail a-été acceptée par les client. Nous commençons de processus de récupération basé sur la date d’acceptation.

Récupération de la mémoire Flash.

L´état de l’appareil reçoit et la priorité  est pour notre personnel  un travaille sans interruption pendant les heures de travail jusqu’à la récupération de données de processus est terminé.

Dans 100% * de vous des cas, le processus de récupération est complète dans les 72 heures.

(*) Informations mises à jour avec les données obtenues au cours du premier trimestre de 2014. Calculé en période de onze jours ouvrables le trvail a-été acceptées par le client.

Récupération de la mémoire Flash.

Priorité absolue: nous travaillons sur votre appareil 24 heures par jour, 7 jours par semaine jusqu’à ce que les données sont récupérées.

Le processus de récupération est terminé aussi rapidement que possible, en travaillant même sur le week-end et de vacances.

2. Envoyez votre mémoire flash et / ou clé USB

Vous pouvez demander la récupération de sa mémoire flash en utilisant un formulaire en ligne ou par téléphone.

Vous ne voulez pas attendre?

Livraison directe

Téléphonez-nous et noud vous aiderons

33 (0) 170 752 855

Plus d´information

Demande de devis

INSTRUCTIONS D'EMBALLAGE VOTRE MEMOIRE FLASH

Un emballage approprié est nécessaire pour minimiser le risque qu’un dispositif est endommagé pendant le transport vers le laboratoire.

  • Enveloppez l’appareil avec soin matériau antistatique, bulles, mousse ou similaire.
  • Utilisez une boîte de matériau rigide, placer une couche de matériau de rembourrage pour une profondeur suffisante pour amortir tout impact. Placez votre appareil et couvrir plus de matière à laisser bien protégé. Assurez-vous que le périphérique est correctement verrouillé pour éviter les chocs pendant le transport.
  • Fermez la boîte, ruban adhésif et d’écrire dans un endroit visible du même numéro de demande.

3. Nous récupérons les données de la mémoire flash

Dès réception de votre mémoire flash dans notre laboratoire, nous allons faire un diagnostic gratuit de la faute et de vous envoyer un budget fermé.

Avec l’acceptation du budget à son tour, nos techniciens vont commencer à récupérer les données de la mémoire flash. Lorsque nous avons stabilisé votre dispositif et toujours la faute permet, nous vous ferons parvenir une liste des fichiers récupérés. Jusqu’à maintenant ne sera pas avoir à payer!

Si vous êtes d’accord avec la liste, nous enregistrons les données extraites de la mémoire flash dans le nouveau dispositif que vous avez choisi quand vous acceptez le budget et vais livrer à la maison sans aucun coût supplémentaire.

We recover data from all kinds of devices with flash memory 

Les lecteurs flash USB sont de petits supports de stockage portables qui se connectent à d’autres appareils via un port USB pour transférer des informations.

Ces mémoires ne nécessitent pas une source d’énergie, étant donné qu’ils fonctionnent avec le petit courant qui fournit le port USB lorsqu’il est connecté à elle.

Bien que ces appareils offrent une capacité inférieure à celle des disques durs, leur utilisation est commun à la fois au niveau individuel que dans le domaine professionnel. Et il est que les lecteurs flash ou des clés de mémoire USB sont vraiment utiles pour transférer des informations d’un endroit à l’autre facilement et commodément. Par conséquent, ces dispositifs sont souvent victimes de pannes deux type logique (corruption de fichier, attaque de virus, formatage involontaire, etc.) et physique (dommages causés par les chocs, les chutes, etc.). Dans Recovery Labs, nous avons les outils et l´equip technique pour récupérer des données à partir de clés USB ou de mémoire endommagés.

Récupérer Clé USB
Il est le format le plus commun et plus sûr système de stockage de données. Ces cartes sont utilisées dans les appareils photo, téléphones mobiles et tous les types de dispositifs électroniques qui nécessitent une unité de stockage de données.

Il existe différents types de cartes SD, en fonction de leur taille et placement maximum. Selon l’Association SD pourraient être classés comme suit:

 Full SDminiSDmicroSDSD Card Capacity
SDsd. recuperar memoria flashminisd. recuperar memoria flashmicrosd-55. recuperar memoria flashup to 2GB
SDHCsdhc. recuperar memoria flashminisdhc. recuperar memoria flashmicrosdhc-55. recuperar memoria flashHigh Capacity
4GB to 32GB
SDXCsdxc. recuperar memoria flashmicrosdxc-55. recuperar memoria flashExtended Capacity
Over 32GB up to 2TB
Les principaux fabricants de ce type de cartes mémoire sont Kingston, Transcend, SanDisk, Lexar, EMTEC, PNY et Panasonic.

Recovery Labs est spécialisée dans la récupération de données depuis la mémoire flash de tous types, y compris, bien sûr, les différents types de cartes SD.

Récupérer Carte SD
Les CompactFlash ont été développées par la société Sandisk en 1994 et son disponibles en deux sous-format : le type I et II, qui se différencie par la grosseur de la carte. Ces cartes sont un kit « tout en un » qui inclus mémoire, microcontrôleur et programme.

Si vous avez perdu vos photos, vidéos ou tout autre type d’informations stockées sur ces cartes, s’il vous plaît noter que dans Recovery Labs peut récupérer les données de la mémoire CompactFlash tout fabricant (SanDisk, Kingston, Transcend, Lexar, Verbatim, Hama, Maxel, PNY , etc.).

Récupérer carte CompactFlash
Les cartes SmartMedia (aussi connues comme SSFDC -Solid State Floppy Cards) ont été mis au point par Toshiba en 1995, afin de rivaliser avec d’autres cartes de mémoire flash comme la carte PC ou Compact Flash.

Ont la même épaisseur qu’une carte de crédit, mais sont d’une longueur trois fois inferieure (45mm x 37mm x 0.76mm).

Bien que actuellement ces cartes ne sont pas fabriqué déjà, en Recovery Labs nous continuons à recevoir des demandes des clients qui souhaitent récupérer des données de la mémoire SmartMedia.

Récupérer Smart Media

Interface standard créée par la Personal Computer Memory Card International Association, avec pour but de définir des cartes pour périphériques destinés aux équipements portatifs. Une des ses utilisations est le stockage de données, en utilisant des mémoires flash ou de technologie similaire à celle des disques durs. Le standard PCMCIA a été modifié à plusieurs reprises le rendant compatible avec de nombreux dispositifs. Dans un de ces changements sa dénomination est passée à PC Card. Il y a trois types de cartes: Type I, Type II et Type III, la seule différence externe étant l’épaisseur de la carte. De nos jours il existe une évolution de ces cartes, ont les appels les Express Card.

Le standard ExpressCard appartient à une nouvelle génération technologique dans le domaine des connectiques de cartes pour ordinateurs, avec une vitesse de transfert très élevée, destinée aux applications de type mémoire flash, communications, multimédia, sécurité, etc. Ce format présente des avantages tels que sa très faible consommation sur dispositif externe et une communication de même rapidité.

Si vous avez perdu les informations stockées sur votre carte PC Card ou PCMCIA, nous vous rappelons que Recovery Labs, nous pouvons récupérer les données de toutes les mémoire flash.

Récupérer PC Card
Développé par Fujifilm et Olympus pour être utilisées dans leurs appareils photo numériques. De dimensions 20mm x 25mm x 1.7mm, capacité allant jusqu’à 2 GB.

Bien que ces cartes sont rarement utilisées aujourd’hui, dans Recovery Labs nous continuons à proposer des solutions pour récupérer des données mémoire xD Picture Card.

Le Memory Stick est un format de mémoire flash spécifique à Sony. Se trouve sur le marché depuis 1998. Ce modèle a évolué et existe en différentes versions Memory Stick Pro, Memory Stick Duo, Memory Stick Pro Duo y Memory Stick Micro (M2). Ils sont utilisés presque exclusivement dans les produits Sony comme les appareils photo, ordinateurs portables, lecteurs audio portables ou consoles portables.

Recovery Labs reprise de l’investissement constant dans la recherche est faite pour récupérer des données de la mémoire flash quelle que soit la cause de la perte de données. Par conséquent, nous avons un taux de réussite élevé dans les cartes Memory Stick comme avec d’autres types de mémoire flash.