¡NOUS CÉLÉBRONS NOTRE 15eme ANNIVERSAIRE!

Nous retorunos
votre confiance

-15%

dans chaque

récupération de données

Appelez-nous 9101 70 75 28 55

* Offre valable pour un temps limité et non cumulable avec d'autres promotions

Seul fournisseur officiel pour la
récupération de données:

Ne pas se contenter avec moins,
Appelez-nous 01 70 75 28 55

Partenaire privilégié:

Ne pas se contenter avec moins,
Appelez-nous: 01 70 75 28 55

Nous maintenons le garantie
des fabricants principaux:

Ne pas se contenter avec moins,
Appelez-nous: 01 70 75 25 55

Nos clients sont notre principale garantie:

Ne pas se contenter avec moins.
Appelez-nous: 01 70 75 28 55

Récupérer disque dur

1. Demandez-vous un devis gratuit pour récupérer le disque dur

Dans Recovery Labs nous fêtons 15 ans dans la récupération de données et notre équipe veut restaurer sa confiance. Obtenez un rabais équivalent à Célébrée chaque année avec vous!

Récupérer disque dur

Contactez-nous et personnellement nous vous assisterons. Nous allons fournir des informations pour récupérer votre disque dur et vos préférences en termes de temps.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également demander directement une collection sur votre disque dur.

tablet_promotion_15x15_rfr_ Récupérer disque dur

Appelez-nous et nous vous aiderons

33 (0) 170 75 28 55

Demandez un devis

Demandez un devis

Vous ne voulez pas attendre?

Demande votre collection

Nous débutons le processus de Récupération de Données en fonction de la date d’acceptation.

Dans 85,83%  * des cas, les récupérations sont terminées dans les 6 jours.

(*) Mises à jour des donnèes obtenues au cours de 2014. Périodes calculés en jours ouvrés à partir de l’acceptation du devis par le client.

 

Un niveau de priorité urgent s’applique à la récupération de données quand le travail est effectué en priorité par rapport aux autres travaux et de forme ininterrompue jusqu’à ce que le processus soit finalisé.

Dans 100% * des cas,les récupérations sont terminées dans les 72 heures.

(*) Mises à jour des donnèes obtenues au cours de 2011. Périodes calculés en jours ouvrés à partir de l’acceptation du devis par le client.

Priorité absolue. Les techniciens travaillent le temps nécessaire jusqu’à ce que la récupération de données soit finalisée, ceci 24h/24, 7j/7.

La récupération se fait dans le délai le plus court possible, en travaillant de nuit incluant weekend et jours fériés.

2. Nous offrons l'envoi gratuit

Demander une collecte sur votre disque dur, vous pouvez le faire en appelant notre service à la clientèle ou par un simple formulaire en ligne.

Commandez collection en ligne

Demande collection

Appelez-nous et nous vous aiderons.

33 (0)170 75 28 55

Téléphonez vous

Demande appelle

INSTRUCTION D'ENVOI DU DISQUE DUR OU DE L'UNITE DE STOCKAGE

Un disque dur est un dispositif à tolérance très limitée aux impacts et décharges électrostatiques, c’est pour cela qu’il faut faire très attention au matériel utilisé pour son emballage. Nous vous recommandons de suivre scrupuleusement les instructions suivantes:

  • Retirez le dispositif de l’équipement (disque dur, système RAID*, carte flash, etc.). Si vous rencontrez des problèmes lors de l’extraction du dispositif, vous pouvez consulter ici quelques brèves instructions décrivant l’opération.
  • Enveloppez le support avec précaution dans un emballage antistatique et enveloppez-le dans un emballage plastique à bulle, mousse ou autre matériel synthétique, de façon à ce que l’ensemble ne soit pas d’une rigidité excessive. Si vous ne disposez pas d’emballage antistatique, appliquez le plastique à bulles directement. Si avez conservé l’emballage original du dispositif, utilisez-le.
  • Placez le dispositif dans une boite: Remplissez-la jusqu’à moitié de telle sorte que la matière amortisse les chocs (mousse, plastique à bulles, autre…). Introduisez le dispositif et recouvrez-le de manière à ce qu’il soit totalement protégé. Veuillez vous assurer que le dispositif est bien emboîté pour éviter secousses pendant le transport. N’utilisez aucun type de papier, le papier pouvant accumuler beaucoup d’humidité.
  • Incluez s’il vous plait le document d’envoi du dispositif que notre département de service Client vous aura fourni, avec les indications que vous considérez utiles pour nous aider à récupérer les données du dispositif.
  • Fermez la boite, enveloppez là et collez-y l’étiquette à notre adresse.

 

3. Nous récupérons les données de votre disque dur

Dès réception de votre disque dur dans notre laboratoire, nous effectuons un diagnostic gratuit et nous vous enverrons un budget fermé.

Avec l’acceptation du budget à son tour, nos techniciens vont commencer à récupérer les données de votre disque dur. Lorsque nous avons stabilisé votre disque et permet toujours de la faute, nous vous ferons parvenir une liste des fichiers récupérés. Jusqu’à maintenant ne sera pas avoir à payer!

Si vous êtes d’accord avec la liste, nous allons enregistrer les données récupérées à partir du disque dur sur le nouveau dispositif que vous avez choisi d’accepter le budget et livrera à la maison sans aucun coût supplémentaire.

Nous récupérons les données des disques durs de tout système de type et exploitation

Ces disques durs sont normalement utilisés sur les ordinateurs de bureau ou PC, mais il est également fréquent de les trouver installés dans des boîtiers externes ou fait partie d’un système RAID.

Les principaux fabricants de ces dispositives sont Western Digital, Seagate et Toshiba. Ces trois fabricants, à leur tour, ont été l’acquisition d’autres marques telles que: Hitachi, acquises par Western Digital, Fujitsu et Samsung par Toshiba et Maxtor par Seagate.

Récupérer disque dur 3.5¨
Ils sont plus petits disques durs que de 3,5 “et sont donc utilisés pour les ordinateurs portables et que les dispositifs de stockage externes en raison de sa petite taille facilite la mobilité.

Ces disques durs sont fabriqués par les mêmes marques déjà mentionnés pendant 3,5 disques: Western Digital, Hitachi, Toshiba, Fujitsu, Seagate et Samsung.

Récupérer disque dur 2.5¨
Les disques durs externes sont visées aux dispositifs se composent d’un disque dur et une boîte ou enveloppe extérieure qui protège le disque et qui donne également une gamme de fonctions de connectivité. Le type de connexion utilisé dans les disques durs externes est le port USB, car il est un type commun de connexion à de multiples dispositifs informatiques.

Il y a beaucoup de compagnies qui fabriquent ces dispositifs, certains, comme Western Digital, Toshiba, Hitachi et Seagate que fabrique à la fois le disque dur comme le logement ou boîtier externe. D’autres sociétés se sont spécialisées dans la conception et la fabrication de boîtes externes, dans lesquels les disques durs sont installés d’autres marques. Certains des principaux fabricants sont: LaCie, Iomega, Apple, Woxter, Verbatim, Buffalo, Sony, HP, Asus, Freecom, Conceptronic, Transcend, LG, Inves, Adata, Captiva, CnMemory, G-Technology, Vivid, Platinum, Sharkoon, super Talent, Trekstor, etc.

Récupérer disque dur externe
Ils sont des disques durs externes installés dans des boîtes avec des caractéristiques spéciales pour se connecter au téléviseur, moniteur, projecteur, etc. et peut jouer toutes sortes de contenus multimédia. Les disques durs multimédias disposent d’une connexion USB pour l’enregistrement de données et la reproduction de ceux-ci peuvent utiliser différents types de connexions, de la plus ancienne RCA, Péritel ou de brancher le HD ou HDMI.

Les principaux fabricants de disques durs multimédias sont: Iomega, Woxter, WD, Seagate, Lacie, EMTEC, Freecom, Conceptronic, Inves, NVICO et Storex.

Récupérer disque dur multimédia