Nous retournons
votre confiance!

-15%

dans chaque

récupération de données

Appelez-nous: 01 70 75 28 55

* Offre valable pour un temps limité et non cumulable avec d'autres promotions

NOUS CÉLÉBRONS NOTRE 15eme ANNIVERSAIRE!

Protocoles de sécurité
ont assurer le total de votre confidentialité de données

Appelez-nous et commence à récupérer vos données:
01 70 75 28 55

Équipe multidisciplinaire spécialisée dans la
récupération de données et la sécurité informatique

Conseils personnalisés SANS ENGAGEMENT

Adaman BSD: Logiciel d’effacement des informations

Adaman BSD  est un logiciel d’effacement des informations de forme sécure permet à l’utilisateur de l’ordinateur effectuer facilement la suppresion des fichiers sécurisés et immédiats, dossiers et lecteurs logiques entières effacées et le contenu de la Corbeille. Le logiciel d’effacement de données Adaman BSD  permet accroître la protection d’un système informatique, aidant les utilisateurs et les administrateurs système pour maintenir une information d’ordinateur propre au cours de la durée de vie résiduelle de l’équipement.

Effacement sécurisé garanti avec le logiciel de suppression de l'information Adaman BSD

Logiciel d'effacement des informations. CCN. Adaman BSD.
Adaman BSD
 répond à toutes les exigences techniques contenues dans le cahier des charges techniques (PPT) PPT-30-14100-042-01 référence créé par le Centre National Cryptologic le 10 Novembre 2003.
Adaman BSD  peut répondre à l’une des normes internationalement effacement sécurisé de l’information reconnue comme DoD 5220.22-M, NATO Standard, USN, NAVSO P-5239-26, etc.

Logiciel d'effacement des informations. Adaman BSD.Image_Exemple

Diverses organisations utilisent et recommandent Adaman BSD :

  • Il est obligatoire dans les équipes de l’administration publique que traiter des informations classifiées (CCN-STIC-301 Exigences STIC).
  • utilisation est recommandée par le Centre national de cryptologie, les autres équipes de l’administration publique.
Logiciel d'effacement des informations. OTAN Adaman BSD- .Recovery Labs a été sélectionné, avec son produit Adaman BSD pour former une partie du catalogue de l’utilisation est autorisée dans les produits de l’environnement de l’OTAN. http://www.ia.nato.int/niapc/Product/ADAMAN-BSD_252

FAQs du software d´effacement d´information Adaman BSD

Comment le travail Adaman BSD ?

Le programme d´effacement de l’information s´installé facilement à l’aide d’un assistant, et une fois activé, il réside dans le système et prêt à fonctionner. Il fonctionne toujours en arrière-plan et consomme peu de ressources.

Avec Adaman BSD  nous pouvons oublier la création de règles de sécurité compliquées car il permet avec facilité immédiate effacement avec tâches planifiées.

Grâce à un panneau de contrôle, accessible uniquement par l’administrateur de l’ordinateur, vous pouvez effectuer les opérations suivantes:

• Programmer des tâches qui doivent être effectuées automatiquement sur l’ordinateur,

• définir certains paramètres de l’effacement de type (Route supprimer, effacer méthode, fréquence de répétition de la tâche, etc.)

• accès à un dossier d’opérations effectuées

• et mettre en œuvre une politique de suppression sera exécutée indépendamment de la volonté ou de la négligence de l’utilisateur.

Comme fonctionne Adaman BSD avec l´effacement securisé ?

Adaman BSD  ,a demande de l’utilisateur, supprime les informations sélectionnées avec des personnages prédéfinis. Adaman BSD  offre la possibilité de définir le nombre de passes de l’écrasement, permettant de respecter la norme du Département américain de la Défense (DOD 5220.22-M).

Sur quels dispositifs Adaman BSD fait l´effacement secure?

Adaman BSD  reconnaît IDE / ATA, SATA et les disques durs USB.