Nous retournons
votre confiance!

-15%

dans chaque

récupération de données

Appelez-nous: 01 70 75 28 55

* Offre valable pour un temps limité et non cumulable avec d'autres promotions

NOUS CÉLÉBRONS NOTRE 15eme ANNIVERSAIRE!

Protocoles de sécurité
ont assurer le total de votre confidentialité de données

Appelez-nous et commence à récupérer vos données:
01 70 75 28 55

Équipe multidisciplinaire spécialisée dans la
récupération de données et la sécurité informatique

Conseils personnalisés SANS ENGAGEMENT

EraseIT Loop: logiciel d’effacement de données

eraseIT_logo. logiciel d'effacement de données

EraseIT Loop est le logiciel d’effacement de données qui supprime solidement, définitive et irréversible toutes les informations contenues sur les disques durs qui sont connectés à un ordinateur, y compris disque système. EraseITLoop garantise que l’information est détruite alors que, contrairement à ce qui se passe avec des dispositifs de mise en forme ou la suppression de fichiers, la récupération de données supprimées est impossible, permettant ainsi la réutilisation sûre de l’appareil.

Effacement garantisé avec le logiciel d'effacement de données Erase-IT Loop

EraseIT Loop base son technique dans la suppression sécurisée des données dans l’écrasement de l’information, empêchant donc la reprise de celle-ci et d’assurer les paramètres de sécurité inaccessible par d’autres méthodes de suppression de données, car le formatage ou appareils la suppression de fichiers. L’effacement sécurisé des données constitue également une alternative écologique aux méthodes irréversibles telles que la destruction physique des disques durs.
Après chaque opération de suppresion, EraseIT Loop, le logiciel d’effacement de données de Recovery Labs, génère un suppresion secure, qui inclura des détails sur les appareils sous l’opération, et les caractéristiques et les résultats de sa propre processus d’effacement. Se fondant sur les resultats du rapport  de suppresion, Recovery Labs délivre un certificat, dont l’authenticité du processus est garantisé.

EraseIT Loop a été élaboré en conformité avec les strictes exigences techniques du Centre national de renseignement en termes de processus suppression sécurisée de l’information. Il répond également aux exigences établies par le ministère de la Défense (DOD) des Ètats-unis, pour la destruction de données informatiques.

common_criteria_certificate. secure wipe softwareEraseITLoop a récemment été certifié par l’organisme de certification du Centre National Cryptologic selon la norme internationale pour la certification de sécurité informatique Critères Communs (EAL 1). La Certification Critères Communs est reconnue par 26 pays, y compris au Royaume-Uni, Etats-Unis, l’Allemagne, la France et le Japon.

FAQs du software de suppresion de données Erase-It Loop

Comment assurez-vous la suppression secure avec EraseIT Loop?

Le processus de suppression de certaines informations par l’effacement de données du logiciel EraseIT Loop est, par défaut, en deux passes à travers tous les secteurs de l’entraînement: l’un des écraser pour supprimer toutes les informations stockées et une lecture de vérifier l’effacement toutes les données.

Outre les deux passes de prédéfinis d’écrasement, l’application EraseITLoop peut être personnalisé pour répondre à l’une des normes internationalement reconnues a niveaux international : American DoD 5220-22.M Standard Wipe, NATO Standard, Canadian RCMP TSSIT OPS-II Standard Wipe, BSI (German overwrite standard by Federal Office for Information Security), etc.

Comment EraseIT loop efface un disque?

La vitesse  d’effacement du software de suppresion de données peut varier en fonction de la performance de l’équipe, mais la vitesse moyenne est estimée 1GB par minute.

Sur quels appareils fait EraseIT Loop la suppresion?

EraseIT Loop fait l´ effacement sécurisé des disques avec des connexions IDE / ATA, SATA, SCSI et USB.