Nous avons des protocoles de sécurité qui
assurent la confidentialité complète de vos données

Appelez-nous et commence à récupérer vos données:
01 70 75 28 55

Équipe multidisciplinaire spécialisée dans la
récupération de données et de la sécurité informatique.

Conseils personnel SANS ENGAGEMENT

Vos données en toute sécurité

Appelez-nous et commence à récupérer vos données
01 70 75 28 55

Confidentialité garantie par contrat.

Les autorisations et les rôles de contrôle d'accès

24/7 surveillance vidéo et la sécurité dans les locaux.

Nous collaborons avec les principales Autorités de l'Etat
et les Forces de Sécurité de l'Etat

 

Appelez-nous et commence à récupérer vos données
01 70 75 28 55

Logiciel

eraseit-loop. logiciel de récupération de données. Recovery LabsTant le secteur de la technologie en général, comme la récupération de données en particulier, connaissent des progrès rapides, comme le montre l’évolution continue sont des périphériques de stockage existants sur le marché, l’émergence des nouveaux médias, et la croissance de volume constant informations y sont stockées. Par conséquent, et afin d’évoluer en conformité avec les exigences du secteur, Recovery Labs investit largement dans la I & D, et a depuis sa fondation, avec un département dédié à la recherche et au développement.

La reprise Labs I & D effectue de la recherche continue de nouvelles tendances et technologies émergentes dans les domaines de stockage de données et la sécurité informatique afin de développer:

• Les applications et les outils appropriés pour chacun des procédés utilisés dans nos services de récupération de données, effacement sécurisé et l’expertise de l’ordinateur.

• Différents types de logiciels de récupération de données.

• Logiciel pour l’effacement sécurisé des données.

• Outils et applications de haute sécurité développées ad hoc pour différentes entreprises et organismes publics.

Divers organismes et entités publiques ont collaboré avec Recovery Labs dans le développement de logiciels et d’autres projets de I & D: Ministère de la Science et de la Technologie, Madrid, Chambre de Commerce, l’Institut de développement de Madrid et le Centre national du renseignement.

L’un d’eux est RECUA: le développement expérimental de diagnostic de solution et de unités de stockage de recyclage  , Numéro de dossier: TSI-020100-2010-269 qui a été financé par le ministère de l’Industrie, du Tourisme et du Commerce dans le cadre du Plan National de la Recherche Scientifique, Développement et technologique innovation 2008-2011.