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  Questions Fréquentes (FAQs) > Les plus Fréquentes

Les plus Fréquentes

Nous avons élaboré une section avec les cinq questions les plus fréquentes que nos clients, ou utilisateurs visitant notre site internet, nous ont posées le mois dernier.

  • Demandez votre devis gratuit Demandez votre devis gratuit Demandez votre devis gratuit
    1- Combien coûte la récupération de données d'un disque dur?

    Les prix d'une récupération de données sont relatifs au type et à la complexité de la panne que présente le disque dur. Il est nécessaire d'examiner le dispositif pour pouvoir établir un diagnostique de la panne et évaluer ensuite son impact sur la viabilité de la récupération, on pourra de cette façon déterminer un devis exact.
     
  • 2- Combien peut durer la récupération de mon disque dur?

    Dans 81% des cas, la récupération de données est finalisée dans une période estimée à 5 jours. Mais il existe 19% de cas dans lesquels il n'est pas possible de déterminer un délai pour la récupération du disque dur, étant donnés qu'il est parfois nécessaire de commander des pièces au fabricant, le dispositif présentant une panne très complexe, plus d'une panne visible, etc. Cependant, si vous désirez raccourcir le processus de récupération de vos données, nous disposons d'un service d'urgence, dans lequel 74% des cas font l'objet d'un retour entre 24 et 72h.
     
  • 3- Que ce passe-t-il si mon disque dur dispose d'une garantie?

    Notre processus de récupération de données remplit toutes les conditions de conservation de garantie de votre disque dur. Les fabricants ne permettent le maintient de la garantie de leurs dispositifs que si récupération de données répond aux normes et standards en vigueurs et se réalise dans les conditions environnementales adéquates que seule une chambre stérile (appelé aussi "chambre blanche") peut offrir. Ceci est une des caractéristiques permettant d'identifier un service professionnel de récupération de données.
     
  • 4- Peut-on récupérer toute les informations?

    L'indice de récupération de données de notre laboratoire est entre 85% et 90% de succès dans la récupération de données. A partir de là, nous sommes conscient de l'existence d'un petit pourcentage de pannes non récupérables. Notre département I+D (Investigation et Développement) travail constamment à la recherche de solutions et d'outils qui aident à augmenter le pourcentage de récupération de ces cas particuliers.
     
  • 5- Comment faites-vous envoyer mon dispositif?

    Dans la section d'envoi nous indiquons les instructions à suivre pour que le dispositif soit emballé et envoyé de façon sécurisé. Si vous avez d'autre doutes, appelez nous au +33 (0) 170 75 28 55 oú nous notre Département Service Clientèle sera ravi de vous répondre.

Aidez nous à améliorer notre section FAQ. Si vous désirez collaborer avec nous, envoyez nous vos questions à l'aide du formulaire suivant. Chaque mois nous publierons dans cette section les questions les plus pertinentes avec le nom de l'utilisateur qui nous les aura envoyées.

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