¡NOUS CÉLÉBRONS NOTRE 15eme ANNIVERSAIRE!

Nous retorunos
votre confiance

-15%

dans chaque

récupération de données

Appelez-nous 9101 70 75 28 55

* Offre valable pour un temps limité et non cumulable avec d'autres promotions

Seul fournisseur officiel pour la
récupération de données:

Ne pas se contenter avec moins,
Appelez-nous 01 70 75 28 55

Partenaire privilégié:

Ne pas se contenter avec moins,
Appelez-nous: 01 70 75 28 55

Nous maintenons le garantie
des fabricants principaux:

Ne pas se contenter avec moins,
Appelez-nous: 01 70 75 25 55

Nos clients sont notre principale garantie:

Ne pas se contenter avec moins.
Appelez-nous: 01 70 75 28 55

Information corporative

Recovery Labs, entreprise leader en Europe dans la récupération de données informatiques, est née en 1999. Sa trajectoire au fil du temps a été forte et consistante; consolidée comme entreprise leader sur le marché de la récupération de données. Aujourd’hui Recovery Labs offre des solutions telle que la recherche informatique légale, l’effacement sécurisé des données, la Récupération de fichiers informatiques, les travaux d’expertises informatiques… ces services ont contribués à nous positioner comme entreprise de référence dans le domaine du stockage sécurisé d’informations et comme dernier maillon de la chaine de continuité des affaires et des services.

Histoire de récupération de données et effacement secure.

Dans ces années de travail pour récupérer des informations auprès des clients dans le monde entier, Recovery Labs a connu une croissance phénoménale, l’atteinte de jalons importants au niveau de l’entreprise:
1999
Recovery Labs est né comme l´unique laboratoire  récupération de données informatiques en Espagne.
2001
Elle est consolidée dans le marché espagnol déplaçant ses principaux concurrents dans la récupération de disque dur et d’autres dispositifs et d´effacement securisé de données.
2003
Recovery Labs présente le logiciel e-ROL: une application pour récupérer des fichiers supprimés sur Internet.
2004
L’ouverture de bureaux à Barcelone. Commence son expansion internationale en ouvrant ses premiers bureaux au Portugal, en Allemagne et en Italie.
2005
Développer un outil d´Effacement sécurisé des données pour CNI.
2006
Poursuite de l’expansion internationale en Autriche, en Suisse et en France. Recovery Labs est la première entreprise en Espagne pour obtenir la certification de la norme ISO 9001: 2000 pour ses services de récupération de données (récupération de disque dur et d’autres dispositifs), effacement securisé  et l’expertise informatique.
2007
OTAN inclure dans leur catalogue de produits le logiciel d’effacement sécurisé développés par Recovery Labs: Adaman BSD
2008
Le ministère de la Défense et de la Direction générale de la police et la Garde civile acquièrent le logiciel BSD d´ effacement sécurisé des données, développé par Recovery Labs.
2009
Recovery Labs renforce ses partenariats avec les principaux fabricants de disques durs Western Digital, Samsung, Toshiba, et Lacie Woxter. Quelque chose qui positionne l’entreprise comme chef de file pour récupérer disques dures.
2010
Lancement du logiciel de suppression sécurisée EraseIT Loop et la certification de celui-ci en vertu de la norme internationale de certification de la sécurité informatique des Critères communs.
2011
Recovery Labs protège gratuitement des informations de leurs clients pendant un an par b4recovery.
2012
Recovery Labs offre un service de récupération de données à des clients Worten.
2015
Recovery Labs résout une variante de type ransomware cryptolocker. En 2015 ce virus malveillant de l’ordinateur a provoqué une des plus grandes infections massives au cours des dernières années.

Identité corporatif

Un ensemble de différentes marques sont la identitè corporatif de Recovery Labs

Logo de Recovery Labs

marca1
marca1b

Histoire du logo

logo_1_recovery
1999
International Recovery Laboratories est né comme le premier et unique laboratoire en Espagne de Récuperation de Données Informátiques. Ce premier logo associait l’assistance médicale d’urgence avec le monde de l’informátique.
logo_2_recovery
2001
Deux ans aprés sa création, la dénomination de l’entreprise se raccourci pour devenir: Recovery Labs. La société se consolide sur le marché espagnol se placant aussi parmis les principales multinationales installées sur ce segment commercial. Le logo se compose du symbole de la croix et du nom.
logo_3_recovery
2002
Recovery Labs est leader sur le marché de l’extraction de données d’informatique en Espagne et commence à faire de la prestation de service au niveau international. Le logo est simplifié, ne comprenant plus que le nom, projetant de cette façon la qualité et la variété de nos services.

E-rol Logo

erol_jpg_logo

EraseIT Loop Logo

eraseIT_logo

b4recovery logo

proteccion de la informacion con b4recovery
Recovery Labs S.A. est titulaire des marques enregistrées sur ce site web. Toute utilisation de la marque qui n’est pas mentionnée dans ce document devra être soumise à approbation auprés du département Marketing de Recovery Labs:marketing@recoverylabs.fr