Programme de recyclage gratuit (PRG)

Appelez-nous et commencer à utiliser nos services:
01 70 75 28 55

Nous garantissons le bon recyclage des dispositifs matériels
de composer.

Nous respectons la Législation Européenne

Engagement social

Action sociale

Pour l´équipe de Recovery Labs est particulièrement récompensé savoir que, en autre, la satisfaction de nos clients, grâce à notre travail peut aider autant que nous le pouvons à la société. Par conséquent, à partir de notre entreprise, nous voulions soutenir des projets pour récupérer illusion. En savoir plus sur les projets que nous collaborons et nous aident à améliorer!

Musique pour sauver des vies

Musique pour sauver des vies est une ONG qui soutient les orphelins en Ouganda pour exploiter et construire son futur, en prenant la musique comme un centre pour le développement de leur talent.

Rencontrez l’organisation: http://www.musicaparasalvarvidas.org/.

Donation de matériel informatique à l’institut d’Etude de l’Egypte Ancienne (I.E.A.E.) pour le projet Sen-en-Mut

L´I.E.A.E. est une institution scientifique, sans but lucratif, constituée à Madrid en juin 1997, dédiée à l’investigation, la préservation, la conservation et la divulgation du patrimoine de l’Egypte Antique.

Recovery Labs collabore au projet conjointment avec: l’université Complutense de Madrid, le Ministère de la Culture et l’UNESCO.

patrocinadores

Environnement

Dés Recovery Labs essayons d’être cohérent avec notre mission et la culture d’entreprise. Pour ce faire, nous avons développé différents programmes qui nous aident à maintenir un engagement envers la société et l’environnement.

Engagement avec l´environnement

Dans Recovery Labs adoptons le recyclage dans le cadre de notre activité. Comme une société qui gère des produits électriques et électroniques, nous sommes conscients de la nécessité d’un système approprié et approfondi de recyclage de tous les matériaux qui rendent les appareils avec lesquels nous traitons, pour assurer le moins d’impact possible sur l’environnement.
 Nous collaborons avec entreprises de recyclage autorisé
Pour respecter cet engagement, à partir de Recovery Labs, nous avons la coopération des différentes sociétés de gestion des déchets comme Recytel, autorisées par la Chambre de Commerce de Madrid de procéder à la «gestion des déchets d’équipements électriques et électroniques et la production de déchets dangereux produits à la suite de leur gestion des ressources », comme requis par la loi. **

Une activité soutenue par:

• Certification Environnementale AENOR

• ISO 1004: 2004 par la Chambre de Commerce de Madrid

• Certification de l’enregistrement dans l’inscription EMAS.

** Annexe I de RD 208/2005 du 25 Février. La législation espagnole adapte le contexte législatif sur la mentionnée déchets d’équipements électriques et électroniques (DEEE), après les modifications apportées par l’Union européenne aux règlements régissant ce domaine sur le marché communautaire, la directive 2002/96 / CE.

Programme de recyclage gratuit. (PRG)

Recytel_data recovery

A Recovery Labs, nous adoptons le recyclage comme parti intégrante de notre engagement envers le respect de l’environnement. Pour cela nous avons développé le PRG (Programme de Recyclage Gratuit). A travers ce programme nous recyclons tout les dispositifs de stockage d’information envoyés par nos clients, qui après avoir souffert une perte de données sont devenus inutilisables ou qui ne sont plus sûr.

Une fois que le processus de récupération de données est terminé et que le temps de dépôt du dispositif original est écoulé, ce dernier est alors enregistré à notre programme de recyclage, c’est un service totalement gratuit.Toutes les données contenues dans le dispositif sont détruites de façon totalement irréversible à travers différents outils et applications appropriés, ceci car nous donnons à nos clients la garantie que l’information ne tombera jamais dans les mains d’un tiers.