FAQs sur le service de récupération de données

FAQs sur le service de récupération de données

Voici vous trouverez questions les plus fréquentes sur les services en Securité IT, récupération données et sauvagarde services gérés.

1. Pourqoi Recovery Labs?

Parce que Recovery Labs a été le primère laboratoire en Espagne équipé avec la dernière technologie et toute les processus sont certifiés sa fonction de la qualité norme ISO 9001: 2015.  Nous offrons également de diagnostic gratuit * sans engagement et en moins de six heures. Nous garantissons la confidentialité de vos données et grâce à la qualité et le professionnalisme de notre équipe multidisciplinaire et nos services, nous atteignons le maximum de satisfaction de la clientèle.

2. Comment puis-je envoyer mon appareil?

Ici, nous sommes inclus les instructions à suivre pour rendre le dispositif emballés et expédiés en toute sécurité. Si vous avez des questions, appelez-nous au 01 84 88 02 56 où notre service à la clientèle sera heureux de vous aider.

INSTRUCTIONS D'EMBALLAGE VOTRE DISQUE DUR

  • Un emballage approprié est nécessaire pour minimiser le risque qu'un dispositif est endommagé pendant le transport vers le laboratoire.
  • Si votre disque dur est installé sur un ordinateur de bureau, retirez le périphérique endommagé d'entraînement. (Cliquez ici pour apprendre comment faire pour supprimer le dispositif.)
  • Enveloppez l'appareil avec soin matériau antistatique, bulles, mousse ou similaire.
  • Utilisez une boîte de matériau rigide, placer une couche de matériau de rembourrage pour une profondeur suffisante pour amortir tout impact. Placez votre appareil et couvrir plus de matière à laisser bien protégé. Assurez-vous que le périphérique est correctement verrouillé pour éviter les chocs pendant le transport.
  • Fermez la boîte, ruban adhésif et d'écrire dans un endroit visible du même numéro de demande.

3. Combien coûte la récupération de données d'un disque dur?

Les prix d'une récupération de données sont relatifs au type et à la complexité de la panne que présente le disque dur. Il est nécessaire d'examiner le dispositif pour pouvoir établir un diagnostique de la panne et évaluer ensuite son impact sur la viabilité de la récupération, on pourra de cette façon déterminer un devis exact.

Une qualité maximale garantie dans nos services ISO 9001:2005
ISO 9001:2015
Certification ISO 9001:2005

Exige les garanties d'un laboratoire certifié

4. Est-il possible de récupérer des photos supprimées?

Notre service de récupération de données comprend tous les types de fichiers. En outre, le fruit de notre identité et de l'engagement à la I & D, notre équipe de laboratoire a développé Recuphoto. Un logiciel développé en interne qui permet de récupérer et afficher les photos avec les garanties maximales.

5. Est-il possible de récupérer des informations à partir de téléphones mobiles?

Bien sûr. De Recovery Labs nous maintenons un esprit d'innovation basée sur la I & D a permis de nous adapter aux besoins de nos clients. Récupérer Smartphones et tablettes d'information de tout système d'exploitation et quelle que soit la marque de l'appareil. Vous pouvez récupérer toutes sortes d'informations: vidéos, photos, musique, répertoire, messages, courriels, récupérer historique app Quoi, fichiers texte, feuilles de calcul, etc.

6. Combien peut durer la récupération de mon disque dur?

Dans 81% des cas, la récupération de données est finalisée dans une période estimée à 5 jours. Mais il existe 19% de cas dans lesquels il n'est pas possible de déterminer un délai pour la récupération du disque dur, étant donnés qu'il est parfois nécessaire de commander des pièces au fabricant, le dispositif présentant une panne très complexe, plus d'une panne visible, etc. Cependant, si vous désirez raccourcir le processus de récupération de vos données, nous disposons d'un service d'urgence, dans lequel 74% des cas font l'objet d'un retour entre 24 et 72h.

7. Le processus de récupération de données prend plus de temps que je pensais. Ce qui pourrait être la cause?

Peut-être un nouveau défaut a été détecté en corrigeant le problème principal du disque, ce qui a entraîné un ralentissement dans le processus. Cependant, les conditions offertes sont approximatives. Nous vous tiendrons au courant tout au long du processus. Toutefois, au cas où vous voulez savoir quelque chose au sujet de votre dispositif vous pouvez contacter un de nos agents et vous assister personnellement tout au long du processus. Notre téléphone du client est 33 (0) 184 88 02 56

Pour trouver les raisons qui ont conduit à un retard dans le temps, nous devons également garder à l'esprit que, dans de nombreux cas, nous travaillons avec des dispositifs qui viennent dans un état critique et il ne nous permet pas d'accélérer le processus de récupération de données, et nous pourrions forcer leur déjà appauvri les capacités et désactiver complètement l'appareil.

Laboratoire certifié

Équipé des technologies les plus avancées

Chambre blanche iso 7 (classe 10 000) avec cabine de flux laminaire (classes 100 et 10)

Laboratoire certifié

8. Peut-on récupérer toute les informations?

L'indice de récupération de données de notre laboratoire est entre 85% et 90% de succès dans la récupération de données. A partir de là, nous sommes conscient de l'existence d'un petit pourcentage de pannes non récupérables. Notre département I+D (Investigation et Développement) travail constamment à la recherche de solutions et d'outils qui aident à augmenter le pourcentage de récupération de ces cas particuliers.

9. Comment vais-je récupérer mes données après processus de récupération à partir du disque dur?

Les données récupérées seront retournées dans un DVD gratuitement (si le récupéré ne dépasse pas 4,7 Gb) ou si vous préférez dans de nouveaux dispositif avec un coût supplémentaire se reflète dans le budget. Dans les deux cas, nous organiserons le montant d'expédition du service de récupération de données à l'adresse fournie.

10. J'ai supprimé les dossiers de ma corbeille. Les données peuvent être récupérées?

Dans un premier temps, les données peuvent être récupérées. La même chose arrive quand un disque dur est formaté.

11. Le disque dur a été manipulé. ils données sont-elles récupérables?

Dans un premier temps, la récupération est encore possible. Bien que 80% des cas dans lesquels des informations ne peuvent pas être récupérées correspondent à des formes d'action inadéquate par du personnel non qualifié. Pour éviter cette situation, Recovery Labs, offrir un diagnostic gratuit* et d'appliquer un taux supplémentaire pour préalablement traitées à l'arrivée de votre dispositif au laboratoire.

12. Pourquoi une chambre propre à examiner les disques durs?

HDD étanchéité empêche la pénétration de particules qui interfèrent avec le petit espace entre la lecture et la vaisselle. Pour cette raison, la récupération des disques durs qui nécessitent l'ouverture ne peut se faire par des entreprises qui ne possèdent pas  la classe 100 salles blanches pour assurer un environnement exempt de particules.

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13. Comment puis-je payer le service de récupération de données?

Nous acceptons quatre modes de paiement: par virement, par carte de crédit, par le talon en forme ou en argent comptant.

14. Est-Recovery Labs garantit la confidentialité des données?

Le contrat signé entre Recovery Labs et ses clients comprend une clause selon laquelle la plus stricte confidentialité, à la fois pour les données contenant le dispositif pour récupérer les données du client lui-même est garantie. Dans Recovery Labs, les protocoles de service de récupération de données sont conçus de telle sorte que les données de relation - client est inconnue à notre technique et de sécurité entourant l'ensemble du processus de récupération de données, il est impossible pour les données sur le laboratoire des moyens physiques ou électroniques. Notre laboratoire dispose de systèmes de sécurité de pointe pour assurer la confidentialité de vos données.

15. Qu'est-ce qu'une sauvegarde?

Une sauvegarde est une copie de vos informations importantes à un serveur. Dans ce processus, l'information est compressée, crypté et envoyé à un serveur dans le bureau ou nuage de Recovery Labs. De cette façon, en cas de perte de données, vous pouvez accéder à votre sauvegarde sans prendre de risques inutiles.