Certified service. Don´t gamble with your data.

Don´t settle for less. Call us:
(0)20 7108 6218

Récupération de Données FAQ. Les plus fréquentes.

Nous avons élaboré une section avec les cinq questions les plus fréquentes que nos clients, ou utilisateurs visitant notre site internet, nous ont posées le mois dernier.

1. Combien coûte la récupération de données d'un disque dur?

Les prix d’une récupération de données sont relatifs au type et à la complexité de la panne que présente le disque dur. Il est nécessaire d’examiner le dispositif pour pouvoir établir un diagnostique de la panne et évaluer ensuite son impact sur la viabilité de la récupération, on pourra de cette façon déterminer un devis exact.

2. Que ce passe-t-il si mon disque dur dispose d'une garantie?

Notre processus de récupération de données remplit toutes les conditions de conservation de garantie de votre disque dur. Les fabricants ne permettent le maintient de la garantie de leurs dispositifs que si récupération de données répond aux normes et standards en vigueurs et se réalise dans les conditions environnementales adéquates que seule une chambre stérile (appelé aussi “chambre blanche”) peut offrir. Ceci est une des caractéristiques permettant d’identifier un service professionnel de récupération de données.

3. Combien peut durer la récupération de mon disque dur?

Dans 81% des cas, la récupération de données est finalisée dans une période estimée à 5 jours. Mais il existe 19% de cas dans lesquels il n’est pas possible de déterminer un délai pour la récupération du disque dur, étant donnés qu’il est parfois nécessaire de commander des pièces au fabricant, le dispositif présentant une panne très complexe, plus d’une panne visible, etc. Cependant, si vous désirez raccourcir le processus de récupération de vos données, nous disposons d’un service d’urgence, dans lequel 74% des cas font l’objet d’un retour entre 24 et 72h.

4. Est-il possible de récupérer des photos supprimées?

Notre service de récupération de données comprend tous les types de fichiers. En outre, le fruit de notre identité et de l’engagement à la R & D, notre équipe de laboratoire a développé Recuphoto. Un logiciel développé en interne qui permet de récupérer et afficher les photos avec les garanties maximales.

5. Est-il possible de récupérer des informations à partir de téléphones mobiles?

Bien sûr. De Recovery Labs nous maintenons un esprit d’innovation basée sur la I & D a permis de nous adapter aux besoins de nos clients. Récupérer Smartphones et tablettes d’information de tout système d’exploitation et quelle que soit la marque de l’appareil. Vous pouvez récupérer toutes sortes d’informations: vidéos, photos, musique, répertoire, messages, courriels, récupérer historique app Quoi, fichiers texte, feuilles de calcul, etc.

6. Peut-on récupérer toute les informations?

L’indice de récupération de données de notre laboratoire est entre 85% et 90% de succès dans la récupération de données. A partir de là, nous sommes conscient de l’existence d’un petit pourcentage de pannes non récupérables. Notre département I+D (Investigation et Développement) travail constamment à la recherche de solutions et d’outils qui aident à augmenter le pourcentage de récupération de ces cas particuliers.

7. Comment faites-vous envoyer mon dispositif?

Ici, nous sommes inclus les instructions à suivre pour rendre le dispositif emballés et expédiés en toute sécurité. Si vous avez des questions, appelez-nous au 33(0)170 752 855 où notre service à la clientèle sera heureux de vous aider.

INSTRUCTIONS D’EMBALLAGE VOTRE DISQUE DUR

Un emballage approprié est nécessaire pour minimiser le risque qu’un dispositif est endommagé pendant le transport vers le laboratoire.

Si votre disque dur est installé sur un ordinateur de bureau, retirez le périphérique endommagé d’entraînement. (Cliquez ici pour apprendre comment faire pour supprimer le dispositif.)

Enveloppez l’appareil avec soin matériau antistatique, bulles, mousse ou similaire.

Utilisez une boîte de matériau rigide, placer une couche de matériau de rembourrage pour une profondeur suffisante pour amortir tout impact. Placez votre appareil et couvrir plus de matière à laisser bien protégé. Assurez-vous que le périphérique est correctement verrouillé pour éviter les chocs pendant le transport.

Fermez la boîte, ruban adhésif et d’écrire dans un endroit visible du même numéro de demande.

8. Qu'est-ce qu'une sauvegarde?

Une sauvegarde est une copie de vos informations importantes à un serveur. Dans ce processus, l’information est compressée, crypté et envoyé à un serveur dans le bureau ou nuage de Recovery Labs. De cette façon, en cas de perte de données, vous pouvez accéder à votre sauvegarde sans prendre de risques inutiles.

Appelez-nous et nous vous aiderons:

01 70 75 28 55

Vous ne voulez pas attendre?

Demande ramassage

Vous voulez plus d´information?

Demandez plus d´information

Aidez nous à améliorer

Aidez-nous à améliorer notre section FAQ. Travaillez avec nous et envoyez-nous vos questions. Nous publierons les questions les plus éminents.

Votre nom*
Votre e-mail *
Votre Ville
Envoyez-nous votre question*